FAQ
Quelle est le prix de la livraison?
La livraison est offerte pour notre boutique LONALOPA.
Comment sont livrés les bijoux?
Nos bijoux sont expédiés en lettre suivie, protégés par une enveloppe à bulle.
Existe-il des boutiques physiques LONALOPA BIJOUX?
Pas encore, mais inscrivez vous à notre newsletter pour les ventes privées.
Comment suivre ma commande?
Dès la validation de votre achat, un email récapitulatif vous sera envoyé indiquant aussi le lien de suivi de la livraison.
Comment puis-je échanger ou retourner un produit?
Vous avez la possibilité de retourner nos produits dans les 15 jours qui suivent la réception de votre commande sur notre site lonalopa.fr. Le retour reste à votre charge à l'adresse suivante: LONALOPA 420 route de la Peyrière 06250 MOUGINS.
Quelles sont les conditions d'échange ou de remboursement?
Pour qu'un échange ou un remboursement soit effectué, le ou les bijoux doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, neufs, jamais portés. Le ou les produits seront remboursés, vous pourrez ensuite recommander directement sur notre site.
Adresse de retour:
LONALOPA 420 route de la Peyrière 06250 MOUGINS
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Les commandes passées avant 12h partent le jour même ( sauf samedi , dimanche et jours fériés) puis 2 à 4 jours ouvrés pour vous la livrer.
Fournissez-vous des informations du suivi des commandes?
Oui, dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un mail incluant un lien pour suivre votre commande.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@lonalopa.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Où êtes-vous situés?
Nous sommes situés en France à Mougins dans le 06