Produit ajouté au panier avec succès Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Quantité
Total
Continuer Commander

Pour recevoir mon colis, j’ai le choix:

 

 FRAIS DE PORT GRATUITS EN MONDIAL RELAY POUR TOUTE COMMANDE 

 

   

 

Dans le Mondial RELAY de mon choix

 

Ma commande est livrée chez l’un des 4000 commerçants Mondial RELAY 

Je choisis mon Point RELAIS près de chez moi, ou de mon bureau… C’est comme cela m’arrange 

Les commandes passées avant 14h sont livrées en 72h.

 

Après 14h, il faut compter un jour de plus.

 

SINON

Le service vous sera facturé 4.90€ TTC  pour toute commande inférieure à 50 euros TTC

Au delà frais de port gratuits

Les commandes passées avant 14H sont livrées 
en 2 à 3 jours :

Soit directement à mon domicile

Soit au bureau de poste de mon choix

Après 14h, il faut compter un jour de plus

RETOURS


Si vous désirez un échange, ou un remboursement, veuillez nous renvoyer votre article par la poste, en Colissimo,ou lettre suivie accompagné obligatoirement du bon de  livraison qui vous a été fourni avec la livraison dans votre colis,  en mentionnant ECHANGE ou DEMANDE DE  REMBOURSEMENT , ainsi que le motif de ce retour. Les  frais  de port  aller  et retour ne sont pas remboursés, et, restent à la charge du client.

En cas d 'échange, nous prenons en charge les frais de port pour l 'expédition de votre échange( que nous effectuons dès le retour de votre article)

Selon nos conditions générales de vente, précisées sur le site,

Vous disposez de 14 jours calendaires ( tous les jours du calendrier sont comptabilisés y compris samedi,dimanche et jours fériés) au maximum à partir de la date de réception de votre commande, pour effectuer votre retour, au-delà, aucune demande ne sera acceptée, donc  aucun  remboursement  ne  sera  accepté passé  ce  délai,

Vous devez obligatoirement renvoyer votre achat, neuf, non porté, dans son emballage d'origine, avec étiquettes et factures, sans traces ni tâches, ni odeur (parfum,  tabac, cuisine ou autre) ni poils d'animaux ou tout autre dégradation qui rendrait l’article invendable,en raison de la nature intime ,et, pour des questions évidentes d'hygiène, les maillots de bain devront obligatoirement être retournés dans leur emballage avec bande de protection.

Après réception du retour en Colissimo ou lettre suivie et vérification de l 'article conformément à nos conditions de retour , nous effectuerons l'échange ou le remboursement, si  et  seulement si  le  retour  est  conforme  à nos  Conditions, et si le  délai  de retour  est  respecté.